Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, et Jules Benchetrit, le fils de Samuel, ont tous les deux été qualifiés de "révélation 2019" par l'Académie des César. Un grand pas dans leur carrière d'acteur !

Lily-Rose a été sélectionnée pour son rôle dans le film "L'Homme fidèle" de et avec Louis Garrel et Jules Benchetrit pour "Au bout des doigts". 

Parmi ces 34 acteurs et actrices élus dans cette catégorie par l'Académie des César, rappelons que seules deux personnes pourront prétendre au titre de "meilleur espoir féminin" et "meilleur espoir masculin" lors de cette prestigieuse cérémonie de récompenses. Inutile de dire que le chemin sera encore long pour les enfants du couple. D'autant que, fin janvier, cette liste sera encore réduite à 10 noms (5 par sexe) avant la désignation officielle des lauréats.

Il n'empêche que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit- qui se sont mariés le 1er juillet- doivent être extrêmement fiers de leurs enfants. 

Pour rappel, Lily-Rose Depp est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp tandis que Jules Benchetrit est le fils de Samuel et Marie Trintignant.