L’animatrice de RTL-TVI présentera bientôt une émission en compagnie du dj suisse et des frères Borlée.

Le 22 avril prochain, RTL-TVI diffusera l’annuelle Grande Soirée du Télévie, celle où le compteur affichera la somme rassemblée par la grande action de mobilisation qui, depuis des années, récolte des fonds pour aider à faire avancer la recherche afin de lutter contre le cancer et la leucémie.

Avant la soirée de clôture, Sandrine Dans prendra les commandes de La vie devant nous : les étoiles contraires belges, une émission, tournée ce vendredi matin au Heysel, dans laquelle l’animatrice de L’Amour est dans le pré rencontrera Quentin Mosimann et les frères Borlée. Alors que le dj suisse - et coach de The Voice Belgique sur la RTBF - accompagnera une jeune fille atteinte du cancer qu’il suit depuis des années, les deux athlètes belges accompagneront, de leur côté, un jeune garçon malade qu’ils avaient déjà rencontrée lors d’un Rallye Télévie. L’animatrice rencontrera également une jeune fille touchée par le cancer.

Si la date de diffusion du programme n’est, à ce jour, pas encore connue, on sait toutefois que celui-ci sera diffusé en access prime time, c’est-à-dire vers 19 h 45, sur RTL-TVI.