Le chanteur, qui sera en concert à Forest en décembre 2012 avec ses plus grands tubes, a été convoqué à l’Élysée par le président

PARIS On ne sait pas quel genre de père sera Nicolas Sarkozy avec son nouveau bébé, mais ce qui est sûr, par contre, c’est qu’il a la rancune tenace envers ses amis lorsqu’ils ne sont pas, à ses yeux, d’une loyauté totale ! Michel Sardou, qui avait soutenu Sarko en 2007, en sait quelque chose. Pour avoir osé émettre des réserves sur la politique menée par le président français, il s’est retrouvé convoqué à l’Élysée !

“J’ai mis mon costume, ma cravate, ma Légion d’honneur” , explique Sardou au journal Le Parisien . “Quand je suis arrivé, j’ai vu Nicolas Sarkozy en short, en chemisette avec un jus d’orange à la main et il m’a tout de suite dit “Mon Mimi, qu’est-ce que t’es allé dire ?” On s’est expliqués et je lui ai redit que j’attendais autre chose de sa politique.” Un tête-à-tête qui n’a pas réchauffé leurs relations. “Il me fait toujours la gueule !” Du coup, le chanteur n’exclut pas de voter à gauche aux prochaines présidentielles !

Reste que Sardou a aussi d’autres préoccupations, comme la préparation de sa prochaine tournée, qui débutera le 30 novembre… 2012 et qui passera par Forest National les 6 et 7 décembre. C’est dans plus d’un an, mais les réservations sont déjà ouvertes (0900/00.456 ou sherpa.be). Le but de cette tournée est d’interpréter uniquement ses tubes, contrairement à ses précédents concerts. De quoi mettre de l’ambiance. Cette tournée sera soutenue par la sortie d’un album compilant ses plus gros succès réenregistrés.



© La Dernière Heure 2011