People

Les internautes s’amusent à imiter ses photos volées en se photographiant nus de dos, les fesses bien en évidence, dans un miroir

Décidément, rarement des photos volées d’une star n’auront eu un tel impact. Après le FBI qui a décidé d’enquêter pour savoir qui avait piraté le téléphone portable de l’actrice, voici que les clichés dénudés de Scarlett Johansson, qui affolent la Toile depuis une semaine, sont en train de lancer une véritable mode, qui porte même un nom : le scarlettjohanssoning !

L’idée est toute bête : les gens s’amusent à imiter la photo où la comédienne de Lost in translation se photographie avec son dos nu et ses fesses bien en vue qui se reflètent dans un miroir. Mais ce ne serait pas vraiment drôle si les internautes se contentaient d’imiter platement la star. Ce qui rend le petit jeu savoureux, c’est qu’on a droit à toutes les variantes possibles et imaginables ! On a des jeunes, des vieux, des gros, des maigres qui prennent la pause. Mais aussi des chiens, des ours en peluche, la poupée Barbie ou encore des personnages de Star Wars comme Dark Vador ou Chewbacca, la boule de poils… qui est à poil, pour le coup. On a même un T-Rex qui dévoile le reflet de son postérieur !

Il faudra voir désormais combien de temps durera ce nouvel effet de mode, qui succède au planking (le fait de se photographier allongé dans les endroits les plus insolites). On pourra certainement compter sur une autre star sans trop de jugeote pour nous refiler de nouvelles idées de clichés à copier…



© La Dernière Heure 2011