Un proche de Romain Dauriac a confié au magazine américain "s'attendre" à ce divorce "depuis longtemps". D'après lui, le couple n'allait vraiment pas ensemble. A l'image de ce commerce de pop corn ouvert par ce dernier dans la capitale récemment et dont Scarlett avait fait la promotion en servant les clients à l'ianuguration !
Paris, sa bête noire

Que s'est-il passé entre eux ? « Il est parisien. Je crois que ça en dit déjà long sur sa personnalité », s’était amusée l'actrice au cours d’un entretien. Or, l'actrice qui s'était installée en 2014 dans la capitale française avait très vite déchanté et montré un grand mécontetement devant le comportement des Parisiens. " Quand je suis arrivée, au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux! Mais ça, c'était avant que je ne m'installe à long terme à Paris. Depuis, les gens se sont dits que, puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c'est-à-dire grossiers! ", s'était-elle plaint en 2014
Elle déteste la jalousie

Scarlett et Romain se seraient rencontrés par l’intermédiaire d’un ami commun, le tatoueur Fuzi UVPTK. A l’époque, celui-ci avait réalisé un fer à cheval accompagné de l’inscription «Lucky You» sur le flan droit de Scarlett.
L'actrice américaine et son french lover s'étaient mariés dans le Montana en 2014 juste après la naissance de leur petite fille prénommée Rose, en octobre. Le couple s'était formé officiellement en 2012. Dans une interview accordée au magazine américain Marie-Claire , l’actrice fétiche de Woody Allen confiait : « Je n'aime pas la jalousie. Ça ne me dérange pas qu'on me demande, de temps en temps, ce que je fais, mais je n'aime pas cette espèce de jalousie passive. C'est très repoussant parce que c'est le signe d'un sentiment d'insécurité […] les gens qui essaient de vous contrôler sont odieux .».
Ce sera le deuxième divorce de Scarlett Johansson, qui a déjà été mariée à l'acteur américain Ryan Renolds, entre 2008 et 2010.