D’après le Chicago Sun-Time, Sean Penn ne serait pas content de l’altercation qui a opposé son fils à un photographe en début de semaine

LSO ANGELES Sean Penn est furieux de la dispute « totalement inappropriée » que son fils a eue avec un photographe.

Cette semaine, le comédien et Hopper, son fils de 19 ans, entraient dans un immeuble à Beverly Hills, en Californie, quand ce dernier s’est mis à se battre avec un paparazzi afro-américain. Il s’est fait filmer hurlant des injures raciales et homophobes au photographe et s’en est plus tard excusé sur TMZ.
Sean Penn s’est déjà battu avec des photographes et a dû suivre un traitement pour contrôler ses humeurs à la suite d’une dispute en particulier. Il essaie de faire comprendre au public à quel point les paparazzi peuvent faire la vie dure à certaines stars et il a peur que son fils n’ait pas vraiment aidé son propos. « Sean a l’habitude des conflits avec la presse, les paparazzi et même certains fans un peu trop intrusifs… Mais ce qui l’a énervé avec Hopper c’est qu’il ait insulté le paparazzo en ces termes – en utilisant un langage complètement inapproprié – ça a complètement décrédibilisé son discours à propos de cette profession qui rend la vie des célébrités tellement difficile », a déclaré un témoin au Chicago Sun-Times.

Sean Penn avait réussi a passé outre les photographes mardi à Los Angeles. Il pensait que son fils ferait de même avant de réaliser ce qu'il se passait. « Maintenant, Hopper a dû s’excuser – comme il le devait – et maintenant c’est lui qui prend plutôt que le responsable des photos », a rajouté la source.
Pendant l’incident, Hopper a insulté le paparazzo. Il aurait aussi « violemment attaqué » l’homme, qui ne porterait pas plainte pour autant. « Ça ne justifie pas ma réaction. Je regrette profondément mes mots », a déclaré Hopper après coup.

Hopper est le fils de Sean Penn et de son ex-femme, Robin Wright.

© La Dernière Heure 2013