Selena Gomez, Billy Crudup et Laurence Fishburne seront à l’affiche du nouveau long-métrage de William H. Macy. Il s’agit d’un film musical baptisé Rudderless

LOS ANGELES Selena Gomez a intégré le casting de Rudderless, le film musical du comédien William H. Macy.

L’actrice de 20 ans, Billy Crudup, Anton Yelchin et Laurence Fishburne ont confirmé lundi leur participation au projet.

Le film raconte l’histoire d’un père qui monte un groupe pour l’aider à faire le deuil de son fils après avoir découvert la musique qu’il écrivait. On ne connaît pas encore quels personnages les comédiens incarneront à l’heure de la publication.

William H. Macy a signé le scénario avec Casey Twenter et Jeff Robison. Le film marquera le premier passage derrière la caméra de l'acteur. Il a financé le film avec sa femme Felicity Huffman grâce au site de crowd funding Kickstarter en passant par leur société de production Unified Pictures. Le couple apparaîtra aussi dans le film.

Keith Kjarval produira le long-métrage pour la société au côté de Brad Greiner, qui représentera sa compagnie, Amberdale.

Le tournage doit démarrer ce mois-ci dans l’Oklahoma.

Selena Gomez est actuellement à l'affiche de Spring Breakers, de Harmony Korine avec James Franco, Ashley Benson, Vanessa Hudgens et Rachel Korine.

Elle apparaîtra dans deux autres films cette année : Behaving Badly, de Tim Garrick et The Getaway, de Courtney Solomon et Yaron Levy, dans lequel on la verra au côté d’Ethan Hawke.

Les deux films sont en post-production.

© La Dernière Heure 2013