L’ancien juré de Top Chef a ouvert les portes de sa maison à l’émission people de TF1. Et les filles du cuisinier toulousain, viré de l’émission culinaire pour être remplacé par Glenn Viel, y ont fait des révélations surprenantes sur son rôle de père. "Ça reste l’autorité paternelle donc on prend des pincettes quand même, confie Emma qui travaillait auparavant chez LVMH. Il était plus sévère avec moi qu’avec toi Camille d’ailleurs."

À quoi ressemblait leur jeunesse avec des parents au mode de vie très agité ? Camille et Emma ont répondu franchement dans 50’inside sur TF1. "Nos parents n’étaient pas là le soir donc on avait des nounous qui nous gardaient le soir, c’est un métier hyper fatiguant. On n’est pas sur des horaires normaux […] on leur en a beaucoup voulu étant petites."

Ce qui n’empêche pas ces filles de porter leur papa dans leur cœur. La preuve, Camille (ex-infirmière) et Emma (qui bossait dans chez le leader mondial de produits cosmétiques) ont tout plaqué pour s’associer à leur paternel. "C’est le premier projet familial que nous montons avec mon père et ma sœur, Camille, avait déclaré Emma dans Actu Toulouse au sujet de ces fameux bars à croque-monsieur. Chacun a ses rôles. Moi, je me suis occupée de la partie business plan, marketing, ma sœur travaille sur l’aspect logistique et gestion de projet. Et mon père en est évidemment l’ambassadeur."