L'ancien candidat de Secret Story est au coeur d'une affaire de violences conjugales. Son ex-compagne témoigne

LIEGE Si vous êtes un adepte de la téléréalité, le nom de Senna doit vous sembler familier. Ce Liégeois avait été projeté sur le devant de la scène médiatique en 2010 lors de l'émission de TF1 Secret Story.

Il formait à l'époque un couple avec Amélie et l'actualité du couple avait fait les choux gras de la presse people. Mais, comme souvent, la gloire des people de la téléréalité est de courte durée et le retour dans l'anonymat est douloureux.

Senna Hounhanou est aujourd'hui au coeur d'une affaire de violences conjugales. Le parquet de Liège a ouvert un dossier pour violences conjugales le 21 mai dernier. L'ancien basketteur aurait tabassé sa compagne trois jours plus tôt.

Elodie Carnevali a donné sa version des faits à nos confrères de Sudpresse. Alors que le couple était en voiture, une virulente dispute a éclaté à cause d'une histoire de photos sur Facebook. "Le ton est monté. Nous avons échangé des insultes. Il m’a giflée et je lui ai rendu sa baffe. Il est devenu fou", explique Elodie.

Senna, qui conduisait le véhicule, s'est alors arrêté. "Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l’a respirée. Je me suis dit que j’allais passer un sale quart d’heure, poursuit-elle. Il m’a jeté dans un champ. Alors que j’étais par terre, il m’a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l’ai supplié d’arrêter, je croyais que j’allais y laisser mes dents."

© La Dernière Heure 2013