People

200 000 dollars, un cadeau conséquent pour une baby shower intime sur les toits de New York.


Voici une info qui ne devrait pas mettre trop d'huile sur le feu de la princesse Meghan. Sa baby shower ne sera pas aux frais du contribuable britannique puisque sa grande amie Serena Williams lui a fait ce cadeau : elle a réglé l'ensemble des coûts de cet événement symbolique.

C'est le magazine Vanity-Fair qui a révélé cette info. Il faut dire que la baby shower de Meghan à New York a attiré bien des curiosités et rien n'a filtré ou presque des moments privilégiés qu'a passés la Duchesse de Sussex avec ses amies. La fête a eu lieu dans l'après-midi, dans la suite penthouse avec terrasse de The Mark, établissement luxueux qui propose cet espace pour 75 000 dollars la nuit selon le magazine.

La joueuse de tennis aurait payé 200 000 dollars pour que la fête soit somptueuse tandis que Jessica Mulroney, la styliste très proche depuis toujours de Meghan s'est occupée de l'organisation. De nombreux cadeaux ont été apportés par les célébrités invitées dont Amal Clooney.

Mais Meghan n'y a pas touché : elle préfère pouvoir partager ce moment avec son mari, le prince Harry, au Royaume-Uni. Une façon aussi de montrer qu'elle entend bien associer d'une manière ou d'une autre harry à sa baby shower, tradition totalement américaine.