La joueuse de tennis, qui est au sommet de sa carrière, attendrait une heureux événement.

Alerte à la rumeur complètement folle aux Etats-Unis ! La presse US annonce que Serena Williams, incontestable numéro un mondiale de tennis, serait enceinte... de Drake ! Alors qu'on la croyait en couple avec son coach Patrick Moratoglou, la tenniswoman filerait en réalité le parfait amour avec le rappeur canadien. Mieux, elle attendrait un enfant de l'artiste. Elle serait enceinte de trois mois, si l'on en croit nos confrères américains.

Serena n'est plus apparue sur un court de tennis en compétition depuis sa cruelle défaite contre Roberta Vinci en demi-finale du Grand Chelem new-yorkais, en septembre dernier. Un revers (si l'on ose écrire) qui avait plombé la joueuse au point de la voir renoncer à la fin de la saison, Masters compris. Ce retrait anticipé aurait-il une autre explication qu'une lassitude mêlée à la déception ?

Pour rappel, on avait notamment aperçu Drake dans les tribunes à Wimbledon et à l'US Open, en train de soutenir Serena avec ferveur, ainsi que lors de la présentation de la collection de prêt-à-porter de cette dernière en septembre. Grand amateur de mode, Drake avait été vu dans les gradins du show, aux côtés d'Anna Wintour. En outre, ils auraient passé une soirée avec de amis proches dans un restaurant de New York en août de cette année.

Si la rumeur se confirme, cela pourrait bien changer la face du tennis mondial ! Agée de 34 ans, Serena pourrait en effet raccrocher la raquette pour se consacrer à cette hypothétique maternité, laissant leurs records à Steffi Graf et Margaret Court. A moins de faire un "coup" à la Kim Clijsters ?