Shannen Doherty, actrice américaine connue pour avoir incarné Brenda dans la série télé Beverly Hills, ne sait pas si elle se sent capable de devenir mère.

Aujourd'hui âgée de 47 ans, la comédienne a vaincu un cancer du sein diagnostiqué tardivement en 2015. Depuis, elle a suivi une séance de chimiothérapie, qui a été efficace. Shannen Doherty peut dès lors penser à fonder une famille. Pourtant, elle n'est pas certaine de vouloir des enfants un jour.

1
© REPORTERS
"Je ne peux pas tomber enceinte car le seul moyen de contrer ma ménopause, c'est de prendre des œstrogènes, et je ne peux pas prendre ce risque", a-t-elle expliqué à l'occasion d'une interview lors du Television Critics Association press tour.  

"Mon mari et moi sommes en train de parler mère porteuse ou adoption, mais il y a là aussi un risque. Serai-je encore là dans 5 ans? Ou 10 ans? Je n'ai vraiment pas envie que mon enfant de 10 ans enterre sa mère." Mais Shannen Doherty ne tire pas un trait définitif sur la maternité: "Peut-être que je dois simplement être une mère différente".