L'actrice qui a joué au côté de Luke Perry a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux. 

Luke Perry est décédé ce lundi des suites d'un AVC. Celui qui incarnait Dylan dans Beverly Hills laisse derrière lui des millions de fans éplorés. Mais pas seulement. En effet, plusieurs des stars qui ont partagé l'affiche de séries telles que Riverdale ou Beverly Hills ont fait part de leur chagrin sur les réseaux sociaux. 

Mais un témoignage touchant a surtout retenu l'attention des internautes. Celui de Shannen Doherty, amie de longue date de l'acteur. "Je suis sous le choc, j'ai le coeur brisé, a ainsi déclaré l'actrice. J'ai tellement de souvenirs avec Luke qui me font sourire et qui sont à jamais gravés dans mon coeur et mon esprit". 

"C'était un homme intelligent, silencieux, humble et complexe, au coeur d'or rempli d'amour, a ajouté l'actrice. Luke m'a tendu la main au cours de mon combat contre le cancer et est toujours resté présent". 

Shannen Doherty s'était déjà exprimée la semaine dernière au sujet de son ami qui était alors hospitalisé. Lui apportant tout son courage, la comédienne avait posté un cliché d'elle et son ami sur les réseaux sociaux.