La fille de Brad Pitt et Angelina Jolie a toujours décrété qu'elle était un garçon. Aujourd'hui, ses parents ont décidé de voir un psy. Non pour la faire changer mais pour la comprendre.


Cheveux courts, short, t-shirt large, cravate sur tapis rouge (comme dans la photo ci-dessus, lors de l'avant-première du film "Invincible" en décembre 2014), Shiloh Nouvel a toujours affiché sa différence. Depuis qu'elle a deux ans, elle veut qu'on l'appelle John. En 2010, Angelina Jolie révélait dans Vanity Fair: "Elle veut être un garçon. Donc nous avons dû lui couper les cheveux. Elle porte des vêtements de garçon. Elle pense qu'elle est l'un de ses frères." A neuf ans, la fillette est plus déterminée que jamais à faire partir du « clan des frères ».


A tel point que ses parents se posent des questions. Non pas qu'ils veulent la faire changer mais ils ont envie de comprendre son comportement. Angelina Jolie et Brad Pitt auraient décidé de consulter un psychologue. C'est une personne qui leur est proche qui a donné l'info à Radar Online : "Brad et Angelina agissent uniquement par amour et veulent le meilleur pour Shiloh. Ils veulent qu'elle se sente aimée et en sécurité." Concernant les rumeurs qui ont déjà couru taxant la petite de « transgenre », la source confie : "C'est sa façon d'être, et il n'y a rien que les parents auraient pu faire pour prévenir cela. Beaucoup sont allés un peu vite en disant qu'elle était transgenre. Elle peut très bien être un garçon manqué aujourd'hui et devenir très girly à l'adolescence. Il n'y a pas de réponse concrète. Brad et Angelina ont l'intention de donner à Shiloh un environnement familial aimant."

© DR