Elle a été sauvée in extremis de la mort samedi 29 novembre après avoir posté un message sur Facebook racontant qu'elle avait pris un nombre impressionnant de pilules. La police avait réussi à la localiser dans un hôtel, à temps..Mais pour la chanteuse irlandaise, la plongée dans la dépression la plus sombre continue. Et voulant continuer à tout prix à atteindre sa famille avec qui elle se dit en rupture totale de leur part, elle continue d'écrire des posts sur ce réseau social pour montrer son mal-être et son désespoir devant sa famille qui selon elle l'aurait abandonnée.
Ainsi, deux jours après sa tentative de suicide, elle s'est adressée à sa famille toujours par l'intermédiaire du réseau social : "Vous êtes partis avant que je ne me réveille et vous n’êtes jamais revenus (…) Je ne mérite pas d’être traitée comme ça,” a-t-elle écrit. Ce message a été supprimé... Mais quelques jours plus tard, elle en publiait un autre : “Venez me dire que vous m’aimez. Venez me dire que l’on veut de moi, que je suis appréciée. Pourquoi êtes vous partis avant mon réveil ?”
Un message non entenddu semblerait-il qui a été suivi par une autre publication encore plus inquiétante en date de hier, mercredi 2 décembre : “Si une femme ne réussit pas au premier essai. Elle essaiera encore et encore. #JeVeuxMonDroitAMourirEtJeLeRéclame”
Sinead O'Connor,presque 50 ans, est maman de 4 enfants. Elle souffre de troubles bipolaires lourds, un mal qu'elle a rendu public il y a 3 ans. Elle est bien sûr encore hopitalisée. Sa famille ne fait aucun commentaire pour sa part.
