People

L’actrice a mis fin aux rumeurs avec la franchise qu’on lui connaît.


Il suffit de jeter un œil sur son compte Instagram ou sur son Twitter pour s’en rendre compte : Sophie Marceau n’a pas l’air de se prendre la tête. Sauf quand il s’agit de sa vie privée ! L’actrice de 49 ans l’a fait savoir dimanche lorsqu’elle a posté un message sur Twitter pour officialiser une bonne fois pour toutes sa relation avec le chef Cyril Lignac.

Une sortie au goût de clash contre la presse people

Sophie Marceau a décidé de reprendre le contrôle alors que les rumeurs sur sa relation avec le cuisinier allaient bon train depuis plusieurs mois. « Pas la peine de dépenser 1.60 € (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », écrit-elle, le tout ponctué d’un doigt d’honneur. L’ex-James Bond Girl préfère voir ses fans s’adonner aux petits plaisirs de la vie. « Lisez Tolstoï, faites des mots croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes ! », peut-on lire.


Sophie Marceau, déterminée à lutter contre les paparazzi... avec humour

Ce coup de gueule n’est pas une première. Ce communiqué via Twitter est à mettre dans la continuité de la bataille que Sophie Marceau mène contre les paparazzi. Une bataille qu’elle mène parfois avec humour. Au mois d’avril, l’actrice préférée des Français avait posté une série d’épisodes qui ridiculisaient les mercenaires de la presse people, le tout sur fond de musique dramatique.