People La star de Game of Thrones se confie à l’occasion de la sortie de la dernière saison de la série.

Les fans de la série l’ont vue grandir au fil des épisodes de Game of Thrones, tout comme son personnage devenu l’un des plus badass de la série mythique. Sophie Turner n’était qu’une jeune ado de 13 ans lorsqu’on lui a confié le rôle de Sansa Stark.

Comment ce rôle a bouleversé sa vie, sa carrière, son quotidien, la question lui a été posée alors que le GOT est sur le point de baisser le rideau !

Comment avez-vous encaissé la fin de Game of Thrones ? J’imagine que l’idée de ne plus endosser la panoplie de Sansa Stark a dû créer un vide immense ?

"Oui ! (Rires) Je n’arrive d’ailleurs toujours pas à comprendre ce qui s’est passé ! Encore aujourd’hui, j’ai dû mal à me faire à l’idée que GOT, c’est fini. Pour autant, je n’ai pas l’impression d’avoir perdu une famille car nous sommes plus que jamais en contact. Ce qui me manque en revanche, ce sont les décors, les costumes, le travail, l’équipe, etc. C’est surtout de ne plus pouvoir interagir avec Arya, Jon et tous ces personnages avec lesquels j’ai vécu tant d’années. Ne plus entendre aussi Kit se plaindre de la lourdeur de son costume cela me manque aussi ! Je pense que c’est la même chose pour lui. Moi, je n’arrêtais pas de me plaindre de mon corset ! (rires)"

(...)