Alors que son album sortait lundi aux USA, la chanteuse a été vue pleurant dans un restaurant. "Elle a du mal à se faire à la célébrité"


Alors que tout semble lui sourire, la chanteuse semble faire grise mine. Une foule de fans se sont massés au Rockfeller Plaza, lundi 23 novembre, le jour de la sortie du premier album de Susan Boyle "I Dreamed A Dream".

Mais ses proches se font du souci sur son état émotionnel, après avoir vu les photos d'elle en train de pleurer dans un restaurant non loin de la salle où le concert s'est déroulé.

Une source confie : "Il est clair qu'elle est encore très fragile et qu'elle a du mal à se faire à la célébrité. Elle était traitée comme une star internationale aux États-Unis. Elle a réussi à se reprendre très vite, et a vite séché ses larmes. Il faut juste espérer, pour son bien, qu'elle fera face les prochains jours et les prochaines semaines, lorsqu'elle sera au centre de l'attention."

La vie de star n'est pas facile. Susan Boyle avait déjà dû être soignée en mai dernier à l'hôpital Priory de Londres, à cause d'une extrême fatigue, quelques jours après avoir fini seconde dans l'émission de télévision "Britain's got talent".

© La Dernière Heure 2009