Les fans australiens de la chanteuse écossaise vont être déçus. L’attachée de presse de Susan Boyle a fait savoir que tous les concerts prévus en Australie au mois de mai étaient annulés


LONDRES Les fans australiens de la chanteuse écossaise vont être déçus. L’attachée de presse de Susan Boyle a fait savoir que tous les concerts prévus en Australie au mois de mai étaient annulés. À presque 49 ans, la chanteuse ne suivrait pas le rythme imposé par sa nouvelle vie. Son agent a tenu à ce qu’elle annule ses représentations afin qu’elle soit en forme pour l’enregistrement de son nouvel album qui devrait sortir au mois de novembre.

Depuis son succès à Britain’s Got Talent , Susan Boyle a déjà annulé plusieurs de ses représentations pour surmenage. Dépassée par sa notoriété et épuisée par ses déplacements à l’étranger, elle inquiète ses proches qui estiment que sa maison de disques lui en demande trop.

Son frère, Gerry, estime que Susan est traitée comme un produit de consommation. “La famille Boyle toute entière n’a jamais approuvé ni fait confiance en ses managers. Nous sommes tous très affectés et en colère en voyant la manière dont Susan est traitée. L’équipe de managers contrôle entièrement Susan et la coupe de toute relation avec sa famille. Cela n’a rien d’une situation idéale ”.

En attendant l’enregistrement de son second opus, et peut-être un duo avec Lady Gaga, Susan Boyle s’est attelée à l’écriture de son autobiographie dont la sortie est prévue pour les fêtes de Noël. Décidément, les produits estampillés Boyle ont le vent en poupe…



© La Dernière Heure 2010