Hospitalisée depuis hier pour une overdose, Loana serait-elle mal entourée ? D’anciens lofteurs accusent Sylvie Ortega, l’amie de la starlette, de lui fournir sa drogue. Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle a pu s'expliquer.

Présent également sur le plateau, Eryl, un ami proche de Loana, a annoncé avoir reçu un message de cette dernière aujourd'hui. Il a décidé d'en lire le contenu, la voix tremblante : "Encore désolée pour hier. Sylvie m'a donné un peu trop de médicaments parce que j'étais stressée, et du coup j'ai mal supporté".


Face à ces accusations, Sylvie Ortega nie en bloc, même si elle admet lui avoir donné un médicament la veille de son hospitalisation : "Je lui ai donné la veille un Xanax pour la calmer". "C'est moi qui l'ai emmenée à l'hôpital. Je suis rentrée avec sa valise et en fait, dans son sang, c'était bien du GHB", explique-t-elle ensuite, soulignant que la substance peut être commandée "sur internet et partout". 

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes soulignent que vu l'état de santé fragile de Loana, tirer cette histoire au clair en direct à la télévision n'est pas la meilleure idée. Pour la majorité d'entre eux, Sylvie Ortega aurait une mauvaise influence sur l'ancienne lofteuse.