Ikea surfe sur la vague Nabilla

Ce n'est pas tous les jours que les bimbos de la téléréalité inspirent les grandes marques. C'était sans compter sur la brune Nabilla. Et on a beau se moquer de sa simplicité, la belle est parvenue à faire le buzz, ce qui, il faut l'avouer, est le grand défi des Anges.

Début mars, Nabilla était en interview dans le confessionnal, l'occasion pour elle de se moquer de deux autres filles qui n’avaient pas de shampoing dans leur trousse de toilette. Elle demande alors: "Allô? Nan, mais allô quoi? T’es une fille et tu n’as pas shampoing! Allô! Je sais pas moi, vous me recevez? T’es une fille et tu n’as pas de shampoing. C’est comme si je disais: t’es une fille et tu n’as pas de cheveux.” Une scène qui valait vraiment le détour et est carrément devenue virale.

Aujourd'hui, la célébrissime marque suédoise Ikea reprend la "citation" à son compte dans une réclame pour des coussins. Leur petit nom? Hallo!

La publicité a envahi les réseaux sociaux. Le pari est réussi pour la firme au cœur de récents scandales alimentaires.

© La Dernière Heure 2013