Il y a peu, on apprenait directement des intéressés au travers des réseaux sociaux que Taylor Swift et Calvin Harris, c'était fini. Un tweet sans acrimonie de Calvin Harris avait mis un terme à leur histoire d'amour. Il se voyaient peu et pour Calvin, l'heure n'était pas à un engagement plus poussé, ce que voulait Taylor... Telles étaient les spéculations à propos de cette rupture. 

Taylor Swift pour sa part, n'avait rien publié du tout mais elle avait posé un "statement" : la chanteuse a en effet effacé tout ce qui se rapprochait de près ou de loin du DJ écossais. Photos enlacées: effacées;vidéos de franche rigolade : effacés; comptes Cavin Harris : disparus ! Calvin Harris a alors agi de la même manière en arrêtant de suivre les comptes de Taylor.


Pourquoi cette froideur soudaine? Hmmm... il n'y a qu'à jeter un oeil sur cette photo.



Taylor Swift semble en fait avoir retrouvé l'amour dans les bras de Tom Hiddleston. D'après The Sun, la photo a été prise non loin de la maison de Rhode Island de la chanteuse.

Aucune confirmation des deux intéressés. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils se connaissent et s'apprécient. Au Met Ball, ils ont dansé ensemble toute la soirée ensemble!



Tom Hiddleston est le chouchou des Britanniques. Aux yeux du monde entier, il est l’incarnation de Loki, le dieu qui en fait voir de toutes les couleurs à son frère, Thor. Son regard bleu perçant et son élégance font de lui le numéro 1 pour incarner le prochain James Bond. Sa cote auprès des bookmakers est à 2 contre 1. Celle auprès de Taylor Swift est bien plus haute !