Quelques minutes en tête à tête et le charme a opéré... Et le soir, une tenue recyclée, la fameuse robe de l'investiture !

Vendredi, le président français recevait Arnold Schwarzenegger à l'Elysée. Avec sa compagne Heather Milligan, le gouverneur de Californie, Star de Terminator, venait y souligner l'importance de l'accord de Paris et soulever des questions essentielles à propos du climat. C'est en toute décontraction que la rencontre s'est déroulée entre les deux hommes, mais aussi avec Brigitte Macron. La Première dame a accueilli "Schwarzi" dans une tenue casual, mais toujours élégante. Elle portait un jean slim bleu ciel et un pull en V. Un moment marqué par un échange particulièrement chaleureux avec l'acteur américain.

© AFP

Brigitte Macron recycle, comme Kate !

Tout comme Kate Middleton, la Première dame de France n'hésite pas à porter à nouveau une même tenue, même si le monde entier a déjà pu l'admirer il y a très peu de temps. A l'occasion d'un concert ce vendredi soir à la Philharmonie de Paris en compagnie du couple présidentiel colombien, elle portait la fameuse robe dessinée par Nicolas Ghesquière (Vuitton) pour la cérémonie d'investiture. Cette fois, pas de veste tailleur à double boutonnage, une réutilisation parfaitement maîtrisée tout comme on a déjà pu l'observer chez la duchesse de Cambridge. 

© Montage avec AFP et Reporters