Les douze finalistes se produiront au Forum de Liège le 29 juin

BRUXELLES Plus de deux mois et demi après la victoire de Roberto, les finalistes de The Voice Belgique vont se retrouver sur scène. Roberto Bellarosa, Renato Bennardo, Giusy Piccarreta, Daisy Hermans, Julie Compagnon, Léonie Wasukulu, Simon Fosséprez, Mathieu Duchêne, Lubiana Kepaou, Megan Giart, Juliane Chleide et Caroline Bloukiaux se produiront sur la scène du Forum de Liège le 29 juin prochain. Ils seront accompagnés pour l’occasion des 7 musiciens de l’émission.

En solo, en duo, en groupe, les candidats du télécrochet de la RTBF se retrouvent à Liège, là où leur aventure télévisée a commencé. L’occasion pour tous de partager de nouveaux moments musicaux, des chansons qu’ils ont déjà interprétées lors de l’émission mais aussi des nouveautés.

Depuis sa victoire en avril dernier, Roberto Bellarosa enchaîne les représentations. Après être apparu au Télévie – où il a notamment chanté avec Frédéric François – il a également participé aux concerts belges des Restos du Cœur. De sacrés concerts pour le jeune homme de 17 ans !

Ticket à 22€ (hors frais de réservation) en vente à partir du 9 mai à la Fnac, sur www.ticketnet.be, ou au Forum de Liège



© La Dernière Heure 2012