People Thomas Vergara, époux de la starlette, a vendu la mèche par mégarde.

À quelques semaines près, Nabilla et son mari, Thomas Vergara, auraient réussi à garder le sexe de leur premier enfant secret. Malheureusement pour le couple issu de la téléréalité - ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges 5 -, le futur papa a vendu la mèche sans le vouloir.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut observer Thomas Vergara caresser le baby bump de son épouse. L’homme a toutefois légendé ces images avec une phrase qui n’a pas laissé indifférents les followers du couple : " Ma puce, il va falloir sortir maintenant… " Il n’en fallut pas plus aux internautes pour comprendre que les amoureux attendent une petite fille. Les principaux intéressés n’ont toutefois pas encore confirmé la rumeur qui fait la une des actualités people…

Les followers ne pourront toutefois pas reprocher au couple d’avoir tenté de garder cette information secrète. D’autant plus que, depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla n’a pas été avare en publications. La belle brune de 27 ans partage en effet au quotidien son bonheur avec ses followers, au même titre que Thomas Vergara, qui n’a qu’une hâte : que sa progéniture voie le jour.

La médiatisation de leur enfant

Les deux stars de la téléréalité n’hésitent pas à répondre aux questions de leurs nombreux followers. Cet exemple en est la preuve : le 5 juillet dernier, un internaute a demandé à Nabilla si elle comptait publier des photos de son enfant sur les réseaux sociaux. " Je ne sais pas encore. Nous n’avons pas encore pris la décision. Mais une chose est sûre, nous allons le préserver un maximum ", a répondu la jeune femme, qui, comme d’autres futures mamans, pèse le pour et le contre d’une certaine surexposition médiatique.

Les semaines qui suivront nous en apprendront davantage sur la question.