Retiré dans le sud de la France, Thomas, le compagnon de Nabilla, est sorti de son silence pour la première fois sur TF1. Pendant ce temps-là, la starlette Nabilla est toujours incarcérée et mise en examen pour tentative de meurtre.

En larmes, Thomas Vergara a évoqué pour TF1 la relation fusionnelle et parfois violente qu'il entretient avec la jeune Nabilla. "Elle et moi on s'est disputés des milliers de fois", raconte-t-il entre deux sanglots. "Il s'est passé des choses et puis des choses. Vous savez, c'est une relation vraiment très passionnelle et je pense qu'il n'y a qu'elle et moi qui sachions l'amour qu'on a l'un pour l'autre. Personne peut comprendre ce qu'on ressent l'un pour l'autre."

"C'est pas que j'aime les garçons mais j'étais attiré par son fort caractère"

Thomas s'est dit fasciné par le caractère de Nabilla: "C'est un garçon, c'est pas que j'aime les garçons mais j'étais attiré par son fort caractère, elle ne se laissait pas faire." Fous amoureux l'un de l'autre, ils se marient à Vegas.

"Allo mais allo quoi?": un buzz à l'origine de leur violence conjugale?

La célébrité du couple, et surtout celle de Nabilla va décoller avec une phrase: le désormais légendaire, "Allo mais allo quoi?". La pression médiatique monte, et le jeune couple a du mal à la gérer. Ce serait ce stress qui aurait amené le caractère violent du couple. Gifles dans les boites de nuit, crises dans la réception d'un hôtel, le couple se fait tristement remarquer dans les magazines. D'ailleurs, Nabilla est poursuivie pour une autre affaire: le 8 août, Thomas Vergara se présente à l'hôpital pour une blessure dans le dos au couteau.

"J'ai le profil du parfait coupable"

Aujourd'hui, Thomas veut "laver son honneur". "On est train de me faire passer moi pour le coupable, parce que j'ai le profil du parfait coupable" déclare-t-il. "J'ai jamais tapé Nabilla. Pourquoi? Elle ne m'a rien fait. Elle ne m'a jamais trompé. Et même si elle m'avait trompé je ne l'aurais pas frappée."

Devant le juge Nabilla évoque des "pressions psychologiques" de la part de Thomas, qui la battait occasionnellement, selon la starlette. Thomas s'en défend: "C'est un retournement de situation. J'en ai pris des coups. Je me suis retrouvé avec des coquards, des balafres. Vous savez le mensonge prend toujours l’ascenseur et la vérité prend l'escalier, mais à la fin ils se rejoignent toujours."

"Il n'y a que moi qui peut l'aider"

Choqué par l'affaire, Thomas assure qu'il n'y a que lui qui peut aider Nabilla. Un avis que ne partage pas la grand-mère de Nabilla, qui s'en méfie. Et assure que sa petite fille est innocente. "Violente? Jamais! Je ne connais pas la violence chez Nabilla. Elle est innocente". Pour moi c'est un ange."

En conclusion du reportage de TF1, Thomas revient sur la tempête que traverse leur couple et s'adresse au public, et aux médias: "Sa situation est horrible. La mienne est horrible. Nous sommes juste deux personnes qui s'aiment. Deux personnes qui s'aiment un peu trop."

Séparés depuis plusieurs jours, les deux amoureux se retrouveront pour la première fois devant un juge.