DJ Cut Killer, qui n’a pas hésité à s’épancher dans la presse sur la séparation de son ami

LOS ANGELES Après son divorce ultra-médiatisé avec Eva Longoria, Tony Parker l’a joué profil bas. Et il continue d’ailleurs de le faire. C’est un de ses amis, DJ Cut Killer, qui n’a pas hésité à s’épancher dans la presse sur cette séparation ! “C’est toujours dur un divorce, surtout que la presse l’a bien défoncé, pensant qu’il avait fauté alors que ce n’était pas le cas. Il y a juste eu des SMS et des échanges téléphoniques mais aucune relation sexuelle. On remarque aujourd’hui, au final, que c’est plutôt elle qui avait des choses à cacher” , n’hésite-t-il pas à balancer !

Il commente même la nouvelle relation d’Eva avec Eduardo Cruz. “Tony s’en fiche. En fait, il s’en fiche depuis le départ. Il ne se prend pas trop la tête. Après, il faut savoir que ces photos, c’est volontaire. Elle a voulu faire passer un message à son ex, du genre : T’es pas trop jaloux ? C’est une question d’ego.”

Tony ne se priverait d’ailleurs pas, lui aussi, de profiter de la vie ! “Il est célibataire et en profite à fond. Ce qui est normal.” Ce qui ne devrait probablement pas plaire à son ex !



© La Dernière Heure 2011