Les 40 ans de la maison Armani. A la fin de la semaine dernière, c'est à Milan qu'il fallait être : ouverture de l'Exposition universelle et anniversaire très people de la maison Armani. Parmi les 500 invités, on comptait Cate Blanchett, Glenn Close, Tina Turner ou encore Isabelle Huppert. Mais aussi Leonardo di Caprio qui n'en finit plus de se laisser pousser la barbe... Giorgio Armani, 80 ans, y est appru élégant et décontracté.

© DR


David Beckham a fêté ses 40 ans à Marakkech. Aux côtés de sa liane, Victoria, on a pu voir Liv Tyler, Eva Longoria mais aussi les Spice Girls, mais pas Mel B. Pour la photo souvenir, c'est Eva Longoria qui s'est empressée de prendre sa place, en twittant : "Je suis la nouvelle Spice Girl". L'ambiance était à la fête, on a même pu voir plusieurs sourires de Victoria Beckham !



George Clooney pourrait bien être papa dans quelques mois. C'est la folle rumeur qui court depuis quelques jours. Le sexy cinquantenaire aurait même déjà annoncé la nouvelle à ses parents. Quelques "amis" se sont laissé aller à des confidences pour le moins intrusives auprès de "OK! Magazine" : "La nouvelle, bien qu'heureuse, a été une petite surprise pour le couple. Ils ont commencé à essayer, du moins à arrêter de se protéger, peu de temps après leur mariage en septembre". Si cela s'avère véridique, voici encore un bébé qui va défrayer la chronique anglaise!

© Photo News


Scarlett Johansson est officiellement une "MILF". C'est ce qu'elle a déclaré dans le célèbre Saturday Night Live, Scarlett Johansson a plaisanté sur son statut de jeune maman alors qu'elle faisait la prmo de "Avengers - Le retour d'Utron". Alors qu'elle participait aux sketchs du show, elle a fait rire le public en déclarant : "Je suis officiellement une MILF !" (Mother I'd Like to F***) "Une maman qui joue dans beaucoup de films", a-t-elle tout de suite précisé pour ne pas laisser croire qu'elle se laisserait séduire facilement par de beaux jeunes hommes. Cela dit, celle qui se lamente de récolter nombre de questions sexistes en interview joue là avec le feu...



Beyoncé a mis les boxeurs KO. Aux Etats-Unis, c'est le combat de boxe entre Mayweather et Pacquiao à Las Vegas qui a réuni les "beautiful people". Mais c'était difficile de se concentrer sur le match tant Beyoncé affichait un vertigineux décolleté. Au bras de Jay-Z, rayonnante dans un ensemble rouge, son décolleté descendait... ,jusqu'à son nombril. Moins déshabillés, on a pu y voir les acteurs Bradley Cooper, Ben Affleck ou encore Jake Gyllenhall. Justin Bieber était aussi présent pour soutenir son pote Floyd Mayweather qui a gagné aux points.

© AFP


Kristen Stewart en a assez des pratiques sexistes de grands studios. Bien plus mordante qu’à l’époque vampiresque de Twilight, Kristen Stewart n’arrête plus de balancer et d’attaquer l’industrie cinématographique. Cette fois, c’est Hollywood qui en prend pour son grade. "Les femmes doivent travailler plus difficilement pour se faire entendre. Hollywood est épouvantablement sexiste, déclare-t-elle dans le Harper’s Bazaar. C’est fou. C’est très offensant."

Très en forme, et maniant habilement l’ironie, elle égratigne aussi cette tendance grandissante à pousser les actrices à se déshabiller à l’écran : "Je me pose des questions quand une actrice renommée doit montrer ses seins dans une scène, ce qu’elle n’avait jamais fait jusque-là. Peut-être ne l’a-t-elle fait que pour décrocher un rôle prestigieux, et c’est O.K. pour cette fois, parce que c’est classe, et alors je me dis : Mon Dieu, merci pour révéler au monde vos trésors."

Au passage, elle relate ses propres expériences et égratigne sans en avoir l’air son ex-compagnon, Robert Pattinson, avec qui tourner une scène d’amour dans Twilight fut "une agonie"… "On a dû tourner la scène de sexe la plus épique de tous les temps. Il fallait que ce soit transcendant et que ça ait l’air de se passer dans un autre monde, et que ce soit inhumain, que ce soit la meilleure relation sexuelle qu’on puisse imaginer et on était là : Comment on va faire pour être à la hauteur de ça ? C’était une longue agonie. Et c’est dommage, parce que je voulais tellement que ça ait l’air bien."

Juste après avoir reçu un César, Kristen Stewart avait avoué dans les médias américains s’être endormie pendant la cérémonie. Pas de doute, elle a bien fait de ne pas tenter de faire carrière dans la diplomatie. Même si ce qu’elle dit ne manque pas de justesse. (P. L.)

© REPORTERS