People

Sa barbe pousse tellement qu'on ne discerne plus trop qui se cache derrière tous ces poils. Il avoue d'ailleurs qu'on ne lui parle plus que de ça !


Jim Carrey et sa barbe, c'est tout un poème ! Invité de l'émission Jimmy Kimmel Live, l'acteur a raconté qu'il avait attrapé des acariens dans celle-ci après avoir donné à manger à un petit oiseau à partir de sa bouche. Appétissant non ? l'animateur le charriant alors en lui faisant remarquer que l'oiseau pensait que sa barbe était un nid !

© Reporters

L'Américano-Canadien de 55 ans laisse aussi pousser ses cheveux et a confié lors de la même émission que sa barbe était le premier de conversation de toutes les personnes qu'il rencontrait : "Partout où je vais, les gens me parlent de la barbe. Ils ne peuvent vraiment plus penser à quoi que ce soit d'autre. Partout où je me pointe, cela devient le sujet de conversation. Cette barbe m'a volé la vedette", raconte-t-il en riant.

Jim Carrey a en tout cas retrouvé le sourire après des mois de dépression suite au suicide de son ex-petite amie Cathriona White en 2015.

Ce n'est pas la première fois que l'acteur s'est essayé à une forte pilosité : en 2015, il était bien barbu mais... pas à ce point-là et en 2009, on a aussi pu le voir caché derrière une barbe bien fournie.


En 2017

Jim Carrey a comme un air de "Captain Fantastic", le rôle incarné par Viggo Mortensen

© Reporters et DR

En 2016

© Reporters

En 2015

© Reporters

En 2014

© Reporters

En 2009

© Reporters

Il y a comme un petit air de Mel Gibson en 2016 !

© Reporters