People Chacun à leur manière, les clans Hallyday ont célébré la date anniversaire de Johnny.

Ce n’est pas demain la veille que les clans Hallyday seront réconciliés. Samedi, alors que Johnny aurait dû fêter son 76e anniversaire, chacun a fait bande à part. Spécialement revenue de Los Angeles, Laeticia a passé la journée à Toulouse où elle a inauguré, sans cacher son émotion, une esplanade portant le nom du rocker en compagnie de ses filles Jade et Joy.

De son côté, Laura Smet avait choisi cette date du 15 juin pour célébrer son mariage religieux. À 35 ans, la fille du Taulier a dit une nouvelle fois oui à son mari Raphaël Lancrey-Javal après leur union civile en décembre dernier.

La cérémonie s’est déroulée dans l’église Notre-Dame des Flots, à Lège-Cap-Ferret, en Gironde. Laura Smet était bien entourée pour l’occasion. C’est au bras de son frère David qu’elle a fait son entrée dans l’édifice religieux dans lequel avaient pris place sa mère Nathalie Baye, ses nièces Llona et Emma Smet, Dominique Besnehard, ainsi que son ex-compagnon Frédéric Beigbeder ou encore Bernard Montiel qui a diffusé une vidéo de la cérémonie sur son compte Instagram.

Ce week-end a donc été marqué par les larmes de tristesse de Laetitia et celles de joie de Laura. Tout ce beau monde se retrouvera le 11 juillet devant le tribunal de première instance de Nanterre, par avocats interposés. Après s’être déclarée compétente pour traiter du testament de Johnny, c’est à cette date que la cour a convoqué une audience pour traiter du fond du dossier.