La blague de l'année : Jennifer Aniston fricoterait avec Kevin Federline !

BRUXELLES Il s'agit là de la surprise de l'année ! Un couple pour le moins improbable serait en train de se former. C'est en tout cas ce que la presse people américaine crie sur tous les toits. De sortie en boîte de nuit à Los Angeles, Jennifer Aniston a croisé par le plus grand des hasards Kevin Federline, le futur ex-mari de Britney Spears.

Ils auraient pu simplement se saluer et continuer leur soirée chacun de leur côté. Mais non, profitant de cette coïncidence, ils ont choisi de terminer la soirée ensemble ! Ils ont même quitté un célèbre club bras dessus, bras dessous.

En cette fin d'année morose pour les deux stars (l'un est en pleine procédure de divorce avec Britney et l'autre vient de mettre un terme à sa relation avec Vince Vaughn), ils ont choisi de prendre la situation avec le sourire et de noyer leur chagrin dans des sorties tardives.

Les deux malheureux en amour auraient profité de ce moment complice pour philosopher sur les aléas de la vie de couple. La solitude crée des liens... Même si rien n'a encore été confirmé, les deux nouveaux amis sembleraient partants pour se revoir et terminer cette agréable conversation.

Il n'en faut évidemment pas moins pour que la presse US parle du nouveau couple de l'année ! Britney Spears, qui écume les bars en compagnie de sa nouvelle meilleure amie Paris Hilton, doit voir cette situation d'un mauvais oeil. Selon un récent sondage, elle est la personnalité la plus controversée de l'année. Face à l'élégance d'Aniston, elle ne fait en tout cas pas le poids !

Même si cette amitié naissante n'aboutit pas à une petite love story, elle aura au moins le mérite d'avoir fait rire les gens. En effet, quoi de plus improbable que de voir le loser de service en compagnie de l'ex-femme de Brad Pitt ?

Si la rumeur se confirme, on pourra affirmer que Jennifer est passée de la serviette au torchon...



© La Dernière Heure 2006