People

Les trois filles de Demi Moore ont réagi aux propos que l'actrice a publié dans son autobiographie.

Demi Moore, aujourd'hui âgée de 56 ans, a écrit une autobiographie dans laquelle elle revient sur ses bonnes et mauvaises périodes. Entre sa fausse couche, sa jeunesse où sa mère la prostituait, son expérience de mort imminente après une overdose, la vie de Demi Moore n'a pas été un long fleuve tranquille. Dans son livre, la réalisatrice révèle notamment qu'elle a connu une période d'addiction pour la drogue et l'alcool. Une période très mal vécue par ses filles, qui ont réagi sur le plateau de l'émission Red Table Talk.

Tallulah, la benjamine de la famille, décrivait le comportement de sa maman quand elle était en manque. "C'était un monstre qui sort de sa cage", explique-t-elle. Tallulah révélait également que sa mère avait un comportement différent quand elle n'était pas sobre: "Elle était beaucoup plus affectueuse avec moi quand elle n'était pas sobre. C'était juste bizarre. A certains moments je m'énervais contre elle. Je me souviens avoir dû la traiter comme une enfant, lui parler comme à une enfant. Ce n'était pas la mère qui nous avait élevées".

Une mauvaise période pour les trois sœurs qui ne savaient jamais sur quel pied danser avec leur maman. "Je me souviens de l'anxiété que je pouvais subir quand je sentais que ses yeux étaient un peu plus fermés que d'habitude, que sa façon de s'exprimer était différente" , racontait encore Tallulah.