Quand il s'agit de prendre soin de sa peau, Angelina Jolie ne se refuse rien ! Selon l'édition britannique de Grazia, l'actrice serait accro aux soins Triad, qui coûtent tout de même 18 000 euros. Ce soin très spécial donnerait l'impression que des gouttes de pluie tombent sur la peau. "Les gens appellent ça un traitement facile, mais c'est en fait un traitement au laser non-invasif," a expliqué à Grazia le docteur David Colbert qui est à l'origine de ce procédé. "Tout d’abord nous préparons la peau avec des micro dermabrasion, pour que le laser pénètre mieux.

Ensuite on utilise le laser, qui donne l’impression que des gouttes de pluies tombent sur la peau. Après cela, nous faisons une exfoliation d’acide de lavande, et ensuite nous appliquons délicatement des vagues de lumière," a déclaré le docteur.

Et Angelina Jolie ne serait pas la seule à avoir recours à ce soin très coûteux. Grazia révèle en effet que Naomi Watts, Sienna Miller ou encore Jennifer Lawrence en sont également adeptes. "La plupart de nos stars en font un avant les grands événements – les Emmys ou les Oscars. Les gens qui sont régulièrement dans les médias viennent tous les mois ou un mois sur deux," a ajouté le docteur David Colbert. Selon lui, ce soin ne fait cependant pas tout et, si les stars ont souvent une belle peau c'est avant tout parce qu'elles en prennent soin au quotidien.