Un joueur du club aurait été filmé en pleine action dans les toilettes d'une boîte de nuit.

Que ferait-on sans les smartphones ? Depuis que ces petits appareils sont arrivés dans nos vies, tout est bien plus facile, surtout quand il s'agit de mettre à mal la vie privée des autres. Ainsi, un joueur de Manchester United en aurait-il récemment fait la douloureuse expérience. 

Selon le Daily Mail, celui-ci aurait été filmé par ses propres coéquipiers dans les toilettes d'un night-club, alors qu'il était avec une femme "entre vingt et trente ans", d'après le tabloïd. Et les deux jeunes gens, dont les noms sont restés secrets jusqu'à présent, ne faisaient pas que discuter du système tactique de Louis van Gaal ou des espoirs de ManU de décrocher le titre national...

La vidéo, prise par les amis (peut-on vraiment les qualifier comme tels ?) du Red Devil, a ensuite circulé dans le vestiaire, selon une source proche du club. "Ils étaient dans les toilettes avec les portes fermées, mais les autres joueurs les filmaient par-dessus la porte. C'est vraiment dégueulasse", s'insurge cette personne. "Ils étaient bourrés et un peu excités..."

Plus tard, la femme a été prévenue que cette escapade sexo-sanitaire avait été filmée, à son plus grand désarroi. Elle craindrait désormais que son identité ne soit révélée et que cela lui porte préjudice.