Marine, candidate à l'émission Koh-Lanta sur TF1 en 2017, a partagé un message plus que déplacé qu'elle a reçu sur Instagram de la part d'un footballeur qui se dit venant "du centre de formation de l'OM". Dans celui-ci, on peut lire une demande honteuse à la jeune de femme: "Je cherche une femme discrète pour passer un bon moment en échange de cash. J'attends de tes nouvelles."

L'infirmière de 25 ans n'a pas révélé le nom de ce footballeur et a simplement accompagné la capture d'écran d'une légende: "Bonjour, tu veux bien être ma pute? Comportement à gerber. Connard."

Quelques temps après le partage de sa publication, Marine a cependant reçu de nouveaux commentaires scandaleux de la part d'internautes.

"Coucou, je vais être aussi cash. Je ne suis pas joueur mais j’ai pas mal d’argent et je te propose plus", "D’habitude, ce sont les femmes qui demandent ça. Bande de déchets. J’espère que tu vas crever avec ta famille avant mars", peut-on notamment lire sur la publication partagée par la jeune femme.

"J'ai reçu ce genre de commentaires sur Instagram. Bloqués et signalés évidemment. Et je peux vous dire, je prendrais un plaisir incommensurable de vous afficher ici. Bande de chiens de la casse", prévient-elle.