La chanteuse s'improvise designer pour les magasins suédois le temps d'une ligne de vêtements et d'accessoires


BRUXELLES Madonna avait mis ses talents de styliste au service de H & M cette année. Il y a peu, en effet, elle proposait un survêtement à son image. Par ailleurs, elle signait une entente avec le géant suédois impliquant que toute son équipe, tout au long de sa grande tournée mondiale, soit habillée, une fois hors de la scène, en H&M. "Collaborer avec H&M me va comme un gant, avait déclaré l'interprète de Hung Up à l'époque. Nous aurons tous l'occasion d'exprimer notre propre style personnel."

Voilà donc que l'aventure continue entre Madonna et la marque. Comme Karl Lagerfeld et Stella McCartney avant elle, la chanteuse va dessiner toute une ligne de vêtements et d'accessoires pour H&M, qui sera commercialisée en mars de l'année prochaine.

"La ligne M by Madonna sera à l'image du style de Madonna, intemporelle, unique et toujours glamour", annonçait hier le communiqué de la chaîne dévoilant cette nouvelle collaboration.

Madonna y ajoutait : "Je n'ai jamais fait mystère de ma passion pour la mode. Travailler avec Margareta (van den Bosch, la directrice artistique du groupe , NdlR ) et H&M a été pour moi un défi nouveau et excitant".

© La Dernière Heure 2006