Après le départ de Nicolette Sheridan, une autre actrice va quitter Wisteria Lane. Dana Delany ne quitte pas Desperate Housewives suite à des tensions, mais bien pour rejoindre une nouvelle série


LOS ANGELES Après le départ de Nicolette Sheridan, une autre actrice va quitter Wisteria Lane. Dana Delany, qui y joue Katherine Mayfair, ne quitte pas Desperate Housewives suite à des tensions, mais bien pour rejoindre une nouvelle série.

Changement radical de décor pour Dana qui s’est vu offrir l’un des rôles principaux de Body of Proof . Elle y campera le docteur Megan Hunt, une neurochirurgienne de renom, qui suite à un accident de voiture devra réorienter sa carrière. Elle deviendra… médecin légiste !

L’actrice quitte ses petits tailleurs et sa jolie cuisine, ainsi que ses voisines à la vie mouvementée, pour retrouver une blouse blanche et des scalpels !

En acceptant ce rôle, Dana Delany espère ne pas commettre la même erreur que dans le passé. En effet, les producteurs lui avaient proposé avant le lancement de Desperate Housewives le rôle de Bree Van De Kamp, avant de l’offrir à Marcia Cross. Ne se doutant pas du succès qu’allait rencontrer la série, Dana avait décliné l’offre… avant de s’en mordre les doigts !

En espérant que Body of Proof rencontre le même engouement que les mères de famille les plus connues du petit écran.



© La Dernière Heure 2010