LOS ANGELES Dans un contexte économique difficile, de nombreuses chaînes de télé américaines se séparent de leur star pour alléger leur budget. Cette fois, c’est pourtant Melina Kanakaredes qui a elle-même décidé de quitter Les Experts : Manhattan . Après six ans de bons et loyaux services dans la peau du détective Stella Bonasera, la chaîne CBS a annoncé que l’actrice ne serait pas au générique de la septième saison.

“Nous espérions que Melina revienne la saison prochaine mais nous respectons sa décision d’aller de l’avant. Nous sommes extrêmement reconnaissants de son incroyable talent et sa contribution inestimable au succès de la série et nous ne l’oublierons pas” , a tenu a déclaré la chaîne dans un communiqué.

Si elle n’explique pas la véritable raison de son départ, Melina Kanakaredes a simplement tenu à saluer les personnes avec qui elle a travaillé. “Je me suis fait des amis fidèles et extraordinaires durant mes six saisons à travailler sur Les Experts : Manhattan et je les chérirai à jamais”.

À 43 ans, celle qui était pourtant dans la série depuis le premier épisode préfère sans doute se tourner vers d’autres projets avant qu’elle ne soit pour toujours associée à son personnage de Stella Bonasera.

Pour la remplacer et donner la réplique à Gary Sinise, les producteurs ont porté leur choix sur Sela Ward, aperçue dans des épisodes de Dr House .



© La Dernière Heure 2010