People James Middleton va épouser la Française Alizée Thevenet.

James Middleton, frère de la duchesse de Cambridge, a annoncé ses fiançailles avec la Française Alizée Thevenet. Leur romance est connue du grand public depuis janvier 2019, date à laquelle ils avaient été aperçus en vacances dans le complexe hôtelier de luxe de Saint-Barthélémy appartenant à la belle-famille de Pippa, la sœur de James.

Alizée Thevenet née en 1990, est établie depuis 6 ans à Londres om elle est analyste financière pour la société d’investissement ITG. Ses parents sont originaires de Corrèze où ils tiennent un gîte rural à Condat-sur-Ganaveix.

Né en 1987, James Middleton est le cadet de la fratrie. Après ses études secondaires au très select Marlborough College, il intègre pour une année l’université d’Edimbourg.

Il s’est ensuite lancé dans les affaires en créant une petite entreprise spécialisée dans la confection de cakes pour des fêtes et des anniversaires qui a connu son succès auprès de certaines sociétés comme Ralph Lauren. Toutefois en la Boof compagny a essuyé au final en trois ans une perte de 3 millions £.

James Middleton qui est moins pourchassé par la presse britannique que sa sœur Pippa, n’a jamais fait mystère des moments difficiles qui ont émaillé sa vie, choisissant d’en parler pour aider les personnes confrontées à des situations similaires. Ainsi, il a fait part de ses grandes difficultés scolaires en raison de sa dyslexie, puis de la dépression nerveuse dans laquelle il avait sombré.

Depuis James Middleton s’est reconverti dans les gîtes de luxe, faisant la promotion de week-ends sur le domaine écossais de Glen Affric qui appartient à David Matthews, beau-père de sa sœur Pippa. James veille à votre confort, à un repas gastronomique et vous concocte des balades entre lacs et landes écossaises.

Avant de rencontrer Alizée avec laquelle il a assisté en mai dernier au mariage de lady Gabriella Windsor,

James avait eu une longue relation avec la présentatrice de télévision Donna Air. Une idylle qui n’était pas spécialement au goût de sa mère Carole Middleton. La jeune femme était âgée de huit ans de plus que James, divorcée et mère d’un enfant, ce qui n’était probablement pas à ses yeux le meilleur CV pour devenir un jour la belle-sœur de la future reine d’Angleterre.

C’est sur son compte Instragram que James a diffusé la photo du bonheur. On y voit Alizée arborant fièrement sa bague de fiançailles qui n’est pas sans rappeler celle de la duchesse de Cambridge, héritée de la princesse Diana.