People

Après avoir été encensée par la presse lors de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est maintenant la cible de toutes les critiques. 

Directive voire tyrannique, la Duchesse pousserait toutes ses employées à démissionner. Et ce n'est pas la nouvelle révélation du Daily Mail qui va arranger sa réputation. En effet, selon le tabloïd, Amy Pickerill, l'une des assistantes de la Duchesse serait sur le point de la quitter. Selon une source bien informée, la jeune femme annoncera son départ après l'emménagement du couple au Frogmore Cottage. Amy Pickerill devient ainsi la troisième assistante de Meghan Markle à démissionner en quelques mois seulement.

Meghan Markle est-elle vraiment insupportable?

En novembre dernier, Mélissa Touabti, l'assistante personnelle de la Duchesse avait annoncé son départ, ce qui avait poussé de nombreux observateurs à se demander pourquoi une personne déciderait de quitter un "job de rêve". Face au silence de la principale intéressée, une réponse a été rapidement trouvée, renforcée par des sources anonymes : Meghan metterait trop de pression à son staff.

Une conclusion confirmée (ou pas) par un deuxième départ, celui de Samantha Cohen, en décembre dernier. Après avoir passé six mois en compagnie du couple de jeunes mariés, l'attachée de presse aguerrie a décidé, elle aussi, de changer de poste. Elle a toutefois choisi d'attendre la naissance de leur enfant pour faire définitivement ses bagages. Elle aussi était incapable de supporter le caractère impétueux de Meghan? Rien n'est moins sûr puisque, selon des sources bien informées, Samantha Cohen avait accepté de remplir cette fonction au pied levé à condition de n'y rester que de manière temporaire. Son départ était donc totalement prévu.

Si le caractère compliqué de Meghan Markle reste encore à prouver, il s'agit en tout cas d'une déconvenue pour la Duchesse dont l'accouchement est prévu en avril.