People

Surprise main dans la main avec son nouveau compagnon...

Tout le monde s'imaginait qu'elle ne se remettrait jamais de sa rupture avec François Hollande. Mais voilà que l'ex-Première dame fait la Une du Closer. Et pour cause, le magazine dévoile une photo de Valérie Trierweiler aux côtés de son nouvel amoureux.

Si la discrétion à propos de cette nouvelle romance reste de mise, Closer explique tout de même que son compagnon s'appelle Ronan et qu'il est négociant en noix de coco. Un métier qui a d'ailleurs bien fait rire Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le Plat sur Europe 1.



Les tourtereaux se seraient rencontrés lors d'une fête entre amis début février. Sur cette photo volée de Closer, le couple a été surpris à La Baule, main dans la main. "À 45 ans, cet exportateur de noix de coco n'a pas le même profil que ces ex", peut-on lire dans le magazine. "Moins universitaire que le philosophe germanophile Denis Trierweiler, plus spontané que l'énarque cravaté François Hollande... mais c'est justement ce qui semble emballer la journaliste."

Et l'ironie de l'histoire veut que Valérie Trierweiler et sa rivale Julie Gayet se retrouvent toutes deux sur la couverture du magazine. Closer a en effet dû publier une condamnation à la demande du tribunal de grande instance de Nanterre. Il s'agissait de la photo de l'actrice dans sa voiture, avec pour légende le fait qu'elle se rendait chez François Hollande.