Victoria Beckham souhaite proposer des collections à la fois luxueuses et de qualité

LOS ANGELES Victoria Beckham est très fière de sa ligne de sacs à main. La styliste a lancé un peu plus tôt dans la semaine son premier site d'e-commerce, sur lequel elle propose sa ligne de prêt-à-porter, des pièces en denim, des lunettes et de nombreux accessoires.

Elle a également mis en ligne sa collection Victoria, destinée au grand public, et sa ligne Icon, qui comprend ses pièces maitresses présentées cette année. Le site permettra à Victoria Beckham d’interagir avec ses clientes, tout en leur donnant des conseils mode. « La qualité et le luxe ont toujours été les mots phares de ma collection de sacs à main. Pour chaque pièce, il est important d'utiliser des matériaux qui vont résister au temps. D'un point de vue mode, tous les sacs sont dans la tendance, mais ils ont aussi une forme iconique et une qualité qui est intemporelle, et qui traverse les saisons », a-t-elle confiée au magazine Stylist.

Victoria Beckham est connue pour ses robes classiques et féminines. La styliste s'est peu à peu ouverte à d'autres inspirations, tout en conservant sa propre identité artistique. Ses créations ont déjà été portées par de nombreuses personnalités dont Eva Longoria ou encore Jennifer Lopez. « Une jolie robe devrait permettre à une femme de se sentir spéciale et être facile à porter. De pouvoir créer la robe parfaite et de savoir qu'elle épouse chaque aspect de la silhouette est très important pour moi. »

Victoria Beckham s'amuse également avec son style personnel, en alliant des pièces classiques à des bas en denim. « Je crée ce que je veux porter et les pièces qui m'apparaissent naturelles pour la saison. Les femmes veulent se sentir bien dans leurs vêtements, mais aussi un peu sexy et féminine. Le raw wash de WB1 est mon jean idéal : je vis avec lui en ce moment ! Il est tellement versatile que je peux le porter pour un dîner ou lorsque j’amène mes enfants à l'école. »

© La Dernière Heure 2013