Le couple a vu sa fortune augmenter de 11 millions d'euros ces douze derniers mois


PARIS Victoria et David Beckham ont choisi de mettre leur famille au premier plan. Des amis du couple se sont confiés au magazine Hello! sur le mode de fonctionnement des deux stars.

Victoria et David Beckham ont toujours privilégié leur vie de famille avant leur carrière. Avec plus de 230 millions d'euros sur leur compte en banque, le couple a vu sa fortune augmenter de 11 millions d'euros ces douze derniers mois. Malgré leurs empires respectifs , les deux stars auraient une idée bien précise de leur priorité.

« Si toutes leur richesse disparaissait demain, ils seraient toujours chanceux d'être ensemble et d'avoir leurs enfants, a confié un ami du couple au magazine britannique Hello!. La famille est au centre de toutes leurs décisions. Ils ont trois beaux garçons et une magnifique petite fille. »

Chaque choix du couple serait ainsi fait dans une perspective de long terme. « Ils essaient toujours de faire de nouvelles choses, de se motiver, de faire vivre leurs marques respectives et de rester dans le coup : Victoria en repoussant les limites de la mode et David en prenant soin de son image. Ce ne sont pas des gens qui vivent dans le présent, ils ont une vision à long terme et un plan stratégique. »

Victoria Beckham a récemment célébré son 39ème anniversaire en famille. Celle-ci a été très gâtée par son époux qui a offert à sa petite troupe un week-end à Paris. C'est que David Beckham ne refuse jamais rien aux amours de sa vie. « Il est très généreux, en particulier lorsqu'il s'agit de cadeaux. David préfère donner que recevoir. »

© La Dernière Heure 2013