People

Nabilla incarcérée en vidéo? Elle a pris des mesures, depuis la prison, pour que cela n'arrive plus...

Soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami à Boulogne-Billancourt, la plantureuse brune de 22 ans, mise en examen pour "tentative de meurtre", est écrouée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femmes de la maison d'arrêt de Versailles.

Mais fin de cette semaine, "Closer" a diffusé des images de la starlette. Selon le magazine, Nabilla n'a le droit qu'à une balade quotidienne "de 1h30", le tout en "en baskets et vêtements amples et confortables". Pour prouver ses dires, le magazine people a diffusé une vidéo dans laquelle on peut voir Nabilla discuter avec ses co-détenues. (voir vidéo ci-dessous)

Comme le relaie le quotidien suisse Le Matin, la starlette a décidé samedi de porter plainte pour "atteinte à la vie privée". Son avocat Me Christian Saint-Palais, qui a annoncé la nouvelle, ajoute que "dans une prison, l'atteinte à la vie privée est encore plus grave", évoquant en outre des images "dégradantes".

La plainte de Nabilla devra être analysée la semaine prochaine, mais en attendant, la brune de 22 ans a déjà pris certaines mesures. Certaines sources confient ainsi qu'elle aurait décidé de ne plus effectuer sa promenade quotidienne...