D’après Variety, Vince Vaughn serait en pourparlers pour jouer dans Buisness Trip

LOS ANGELES Vince Vaughn est en pourparlers pour rejoindre le casting de la comédie Business Trip.

D’après Variety, le comédien de Serial Noceurs est en bonne place pour jouer dans le projet monté par New Regency. Il y interpréterait un homme dont la vie tourne au cauchemar lors d’un voyage d’affaire en Europe.

Le film est écrit par Steve Conrad. Todd Black, Steve Tisch et Jason Blumenthal produiront le film pour Escape Artist. Le projet n’a cependant pas encore de réalisateur attitré.

Prochainement, Vince Vaughn retrouvera également Owen Wilson dans Les Stagiaires, au côté de John Goodman et Rose Byrne. Les deux compères interprètent deux hommes d’âge moyen au chômage, qui essaient de se remettre en selle en rentrant chez Google.

Cette année, on pourra aussi le voir dans la comédie romantique de Kat Coiro, A Case of You, avec Sienna Miller, Peter Dinklage et Sam Rockwell, qui raconte l’histoire d’un homme qui doit tout faire pour que la femme dont il est amoureux en ligne ne découvre pas qu’il lui a menti à son propos.

Il jouera ensuite dans Delivery Man, une comédie de Ken Scott dans laquelle un donneur de sperme découvre qu’il a donné naissance à des centaines d’enfants qui cherchent maintenant à le rencontrer. Le réalisateur canadien signera ainsi un remake de son propre film, Starbuck, sorti il y a deux ans.

© La Dernière Heure 2013