People

Interviewée par le magazine, l’actrice s’est livrée à quelques confidences. "Je suis la seule femme à avoir gagné deux fois ?", a-t-elle demandé (comme si elle l’ignorait). Et, pour agacer tout le monde, elle a ajouté : "J e dois me dépêcher, vous savez. Je suis une femme de 28 ans qui travaille dans le monde du cinéma. Bientôt, les rôles que l’on va me proposer seront ceux de maman. Ensuite, on ne va plus rien me proposer du tout."

Scarlett Johansson, que l’on verra bientôt dans le film Don Jon (en novembre sur nos écrans), ne laisse personne insensible. Comme le rappelait Joseph Gordon-Levitt, son partenaire dans Don Jon, justement : "Scarlett est une femme vraiment magnifique, mais si vous comparez d’un simple point de vue physique, plein d’autres filles sont aussi magnifiques. Mais elle dégage ce petit plus. Dans sa démarche, son regard. L’ensemble est tout simplement hors catégorie", affirmait-il.

Mariée un temps à Ryan Reynolds (qui s’est depuis remarié avec Blake Lively), Scarlett Johansson est rarement un cœur à prendre. Elle aime être en couple et s’engager. La preuve ? La belle est aujourd’hui fiancée au Français Romain Dauriac. Un homme à qui elle ne trouve qu’un défaut : la jalousie. "Mais je préfère être avec quelqu’un qui est un peu jaloux que quelqu’un qui ne l’est pas du tout", nuance-t-elle. L’actrice avoue s’être découvert le même penchant. "Je ne pensais pas que j’étais une personne jalouse. Jusqu’à ce que je fréquente mon compagnon actuel, mon seul et unique. Peut-être que, par le passé, je n’étais pas aussi investie", explique-t-elle. Ryan Reynolds appréciera.