Même Rihanna a vu double. Priscilla Beatrice, une Brésilienne de 29 ans, s'est récemment offert un buzz savamment orchestré sur TikTok, la plateforme fétiche des millennials. La raison ? Sa ressemblance frappante avec la chanteuse originaire de La Barbade.

Avec une coupe garçonne ou des nattes, la jeune femme bluffe régulièrement le réseau social en mettant en scène ses points communs avec la star, rapportent Vanity Fair et Vogue. Le buzz est tel que Rihanna n'a pas résisté à l'envie d'y réagir. "Où en est l'album soeurette ?", lui avait-elle écrit, non sans humour. 

 

"Je n'arrive toujours pas à y croire !!! La page @theshaderoom a partagé ma vidéo sur leur profil et Rihanna en personne a vu ma vidéo et a commenté ! Savez-vous ce que je ressens en ce moment ? Je ne peux m'empêcher de pleurer d'émotion ! C’est un rêve", a confié le sosie officieux avec 1,7 million d'abonnés au compteur. En 2019, une fillette américaine avait déjà tapé dans l'oeil de Rihanna pour les mêmes raisons, s'ouvrant même les portes du mannequinat dans la foulée