Les photos ont été négociées pour plusieurs millions de dollars et leur produit devait être versé à des oeuvres de charité


LOS ANGELES Les jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie, l'un des couples favoris des magazines sur papier glacé, ont fait leurs débuts dans les médias lundi en apparaissant endormis en Une des magazines People et Hello!.

Le magazine People a acquis les droits des clichés pour les Etats-Unis des jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline, nés le 12 juillet à Nice, dans le sud-est de la France, tandis que l'hebdomadaire britannique Hello! les détient pour le reste du monde.

Les photos, sur lesquelles la famille de désormais huit membres apparaît habillée de blanc, ont été négociées pour plusieurs millions de dollars et leur produit devait être versé à des oeuvres caritatives.

Dans People, le bonheur du couple de superstars s'étale sur 19 pages de photos et d'entretien, où figurent outre les nouveaux-nés, leurs quatre frères et soeurs. Sur l'un des clichés, la petite Shiloh Nouvel, née en mai 2006 en Namibie, serre dans ses bras sa nouvelle petite soeur. "Shiloh les appelle ses bébés", a affirmé Angelina Jolie à People.

Brad Pitt, 44 ans, et Angelina Jolie, 33 ans, le "couple en or" de Hollywood, sont également les parents de trois enfants adoptés: Maddox, sept ans, né au Cambodge, Pax, quatre ans, d'origine vietnamienne, et Zahara, trois ans, une petite Ethiopienne.

Apprendre qu'ils allaient être les parents de jumeaux a constitué "un choc", a raconté Angelina Jolie à People. "Nous ne l'avions pas vu arriver", a confirmé Brad Pitt: "nous sommes devenus hystériques". Le couple n'a pas eu recours à une fécondation in vitro, a-t-il ajouté, en réponse à des rumeurs publiées par la presse.

Angelina Jolie a déclaré à People que la vie de famille au Château Miraval, dans le sud-est de la France, où le couple d'acteurs hollywoodiens s'est installé avec ses enfants, était un joyeux "chaos", tandis que Brad Pitt l'a qualifié en plaisantant de "nid de coucous".

"Evidemment, nous ne dormons pas beaucoup! Il y a un moment dans la journée où quatre des six enfants sont endormis. C'est le meilleur moment pour faire la sieste", a encore dit Angelina Jolie.

© La Dernière Heure 2008