"Libérée, délivrée, je ne skierai plus jamais." Connu pour ses caricatures au vitriol, Charlie Hebdo a jugé bon de détourner La Reine des Neiges pour parler de la mort tragique de Gaspard Ulliel en Savoie. "Découvrez les prochains films de Gaspard Ulliel", lit-on sur la légende du dessin de Biche, publié le lendemain du décès de l'acteur de 37 ans. Les internautes ont été nombreux à partager leur écoeurement sur les réseaux sociaux. 

"Indécent"

"Vous êtes immondes", "ce n'est pas de l'humour, juste un irrespect total pour un comédien magnifique qui ne méritait ni sa mort ni cet 'hommage' de votre part", ou encore "indécent", pouvait-on lire sur Twitter dans la foulée. Un autre dessin, s'inspirant du film Les Bronzés font du ski, a également été publié. 


Ce jeudi 20 janvier, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont également réagi. "Déjà ce n'est pas drôle, il y a un droit à la caricature, mais moi je trouve ça épouvantable. Le lendemain en plus, ça me choque énormément, c'est terrible" , a notamment lancé Benjamin Castaldi sur le plateau de Cyril Hanouna.