Selon la presse US, il tromperait sa femme… avec un homme !

BRUXELLES Décidément, malgré les démentis du couple, qui se dit plus uni que jamais, la presse américaine semble s’acharner à vouloir séparer Will Smith et son épouse Jada Pinkett ! Après la rumeur selon laquelle Jada tromperait son mari avec le chanteur Marc Anthony (au demeurant fraîchement séparé de Jennifer Lopez), voilà cette fois que c’est Will qui est accusé d’infidélité. Et pas de la façon la plus anodine qui soit, puisqu’il tromperait sa femme… avec un autre homme !

Ce n’est pas la première fois que des ragots sur la prétendue homosexualité de Will Smith circulent. Ragots que le principal intéressé a toujours balayés d’un revers de la main, affichant au grand jour son amour avec Jada. Après tout, cela fait tout de même 14 ans qu’ils sont ensemble (ce qui peut passer pour le plus beau démenti qui soit), sans compter qu’ils ont aussi deux enfants.

Mais voilà, le National Enquire (sorte d’Ici Paris US en plus trash) a relancé les spéculations en affirmant que le héros de Men in Black aurait une liaison avec le chanteur de R’n’B Trey Songz, qui a lui-même déjà fait l’objet de spéculations sur son homosexualité.

Alors, doit-on voir une once de vérité dans cette folle rumeur ? Ou s’agit-il d’une invention de toutes pièces du National Enquire , qui n’en est plus à ça près ? Un proche de l’acteur affirme que Will et Trey sont uniquement amis. On imagine en tout cas que la nouvelle ne doit pas faire rire l’acteur qui, pour faire taire les rumeurs d’infidélité de son épouse, est apparu il y a quelques jours, bras dessus, bras dessous, à un match de foot avec Marc Anthony, le prétendu amant de sa femme. Mais, dans la jungle impitoyable d’Hollywood, il ne faut jamais longtemps pour qu’une nouvelle rumeur en chasse l’autre…



© La Dernière Heure 2011